ByTheWay…

Abaissement d'accotement, même sous les glissières de sécurité - KLEISER®vr

Il y a toujours du matériau qui s'accumule sur un accotement. Dans les zones agricoles, la poussière en suspension dans l'air se dépose, les véhicules qui roulent le long peuvent laisser tomber de la terre collée, la gomme des pneus et l'asphalte s'usent : tout cela contribue à rehausser l'accotement.

L'une des fonctions essentielles d'un accotement, c'est l'évacuation de l'eau (de ruissellement). S'il est plus haut que la chaussée, c'est le contraire qui se produit : des flaques se forment sur la route et constituent un danger pour la circulation. Dans un tel cas, le risque d'aquaplanage et de perte de contrôle est important sur les routes provinciales et nationales.

Abaissement des accotements avec le KLEISER®vr

Pour l'abaissement des accotements, ByTheWay a mis au point le KLEISER®vr. Tout comme le KLEISER®bh, cette machine offre le gros avantage de fraiser le matériau d'accotement avec un système en caoutchouc, réduisant grandement le risque d'endommager non seulement la chaussée et la glissière de sécurité mais aussi la machine elle-même. Qu'est-ce qui rend le KLEISER®vr si particulier ? Il est spécialement conçu pour réaliser un abaissement efficace de l'accotement sous la glissière de sécurité.

Bermonderhoud
berm verlagen

Quelle longueur d'accotement est-il possible de raboter par jour ?

Avec un passage de chaque côté, sans évacuation du matériau d'accotement retiré, la vitesse d'avancement avec le KLEISER®vr est en moyenne de 1 km par jour.

ByTheWay recherche…

Aux Pays-Bas, nous contactons les services de voirie ou les maîtres d'œuvre de devis d'entretien qui veulent savoir si le KLEISER®vr est la solution adaptée pour leurs travaux.

 

En Europe, nous recherchons des partenaires qui ont des possibilités dans leur pays ou leur région d'organiser le marketing et l'exploitation du KLEISER®vr. Tout cela sur la base d'un contrat de licence. Nous pouvons livrer les machines KLEISER®vr. Et vous, notre partenaire, pouvez définir une forme d'exploitation d'après notre exemple aux Pays-Bas. D'autres constructions pour lesquelles les KLEISER®’sont loués ou vendus sont aussi négociables.

 

Visant un développement au niveau international, nous recherchons des partenariats avec des entreprises professionnelles de production et de location qui sont déjà bien implantées sur le marché de nos produits, par exemple dans le domaine des équipements pour pelleteuses.

 

Pour les pays hors d'Europe, il est également envisageable pour un partenaire de nous racheter un ou plusieurs brevets pour ce pays.

Vous voulez...

  • Connaître plus en détail les possibilités du KLEISER®vr pour la restauration de vos accotements ?
  • (Faire) Réaliser des travaux avec le KLEISER®vr ?
  • Produire des KLEISER®vr pour les marchés hors des Pays-Bas ?
  • Collaborer au développement du KLEISER®vr ?
  • Louer le KLEISER®vr hors des Pays-Bas ?